espoir-vert-cc-zrCa y est, le grand jour des élections est là. Les citoyens que nous avons rencontrés dans la rue, sur les marchés, sur internet, dans des soirées « tupperware », dans des classes, dans les associations, via les médias… n’ont jamais eu autant envie de changement. Chaque voix va compter !

Après une campagne épuisante pour les candidats et leurs familles, l’attente citoyenne est énorme. ECOLO est prêt. Les excellents candiats d’ECOLO aussi. Ca tombe bien, on peut voter pour plusieurs.

Chargé de communication au SETCa fédéral, je me bats au quotidien aux côtés des victimes de la crise économique.

Je ne peux supporter l’insupportable. Le fait qu’un quart des Bruxellois soient contraints de vivre sous le seuil de pauvreté, j’en tire une énergie utile pour le changement. Aussi, je milite depuis 4 années chez ECOLO. J’ai participé à la rédaction des programmes électoraux pour Bruxelles et la Communauté française.

Mes priorités :

  • Investir massivement dans la formation : écoles, alphabétisation des adultes, insertion socioprofessionnelle. Droit à la formation pour tout travailleur au chômage ou en reconversion.
  • Miser sur les emplois verts non délocalisables : isolation des logements sociaux, éco-construction, énergies renouvelables, mobilité. Moins cher, plus sain.
  • Développer l’emploi durable dans le non-marchand : aide sociale, organisations de jeunesse, soins à domicile aux seniors, services publics etc.

Je suis candidat député au Parlement de la Région de Bruxelles capitale. 16ème effectif. Et j’ai conscience de l’importance des enjeux. Je ne vous décevrai pas. Merci de votre soutien !

Le programme régional ECOLO pour Bruxelles